PANO Global Sign’Service, le pôle Grands Comptes du réseau leader européen en signalétique PANO Sign’Service, se réinvente pour cette nouvelle année. La marque se rebaptise PANO.Global et se positionne désormais comme le partenaire unique en déploiement de marque. Le nouveau territoire de marque a par ailleurs présenté lors de la dernière édition du salon C!Print en début février dernier. PANO.Global affirme ainsi sa nouvelle identité visuelle et ses ambitions.
Une nouvelle identité visuelle créative et innovante
La mutation a commencé par un nouveau nom, plus simple et moderne. PANO Global Sign’Service s’est donc renommé, PANO.Global. Il reflète son positionnement en tant que partenaire incontournable pour le déploiement de marque. Créée par l’agence Le Lab, la nouvelle identité visuelle de PANO.Global conserve les marqueurs graphiques forts de PANO tels que la forme du logo et la typographie, mais intègre de nouvelles couleurs disruptives. Cette nouvelle identité visuelle a pour objectif de se renouveler et de réinventer. Elle est l’image de ce métier créatif et en constante évolution. PANO.GLOBAL prend ainsi de la hauteur pour ses clients Grands Comptes.
Une méthode de déploiement de marque innovante
PANO.Global s’efforce de résoudre les nouvelles problématiques du marché en dépassant les idées reçues. La société s’adapte aux impacts sociaux, économiques et environnementaux en proposant un service réactualisé. L’équipe accompagne les têtes de réseau et les grandes entreprises dans le déploiement de leur image de marque et de leurs campagnes de communication sur tout le territoire. Pour cela elle s’appuie sur le réseau de PANO pour répondre aux défis majeurs d’une mise en place simultanée partout en France.
Une identité visuelle innovante pour une communication visuelle moderne
PANO.Global se positionne comme le partenaire de choix pour les Grands Comptes dans leur déploiement de marque. Avec sa nouvelle identité visuelle, PANO.Global entend renouveler et réinventer le sens de son métier, en prenant en compte les attentes des grandes marques, mais également en répondant aux nouvelles problématiques du marché.